Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
20 juin 2013

Voyage

Voilà avec qui  je serai dans deux jours:

 

099

 

 

009

Mes filles de coeur, mes familles de coeur, mon pays de coeur!

 

Je pars en mission en Biélorussie avec deux membres de l'association afin de visiter les orphelinats et hopitaux que nous aidons pendant l'année.

Puis, nous revenons vendredi prochain avec deux cars d'enfants dont "mes deux filles chéries"

Une grande leçon de vie m'attend encore, je vais certainement en revenir chamboulée!

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouwww! Mais il me semble qu'elles grandissent ces jeunettes! d'une année à lautre, on voit qu'elles changent! je suppose que tu as apprécié ce voyage, c'est fabuleux de t'investir comme ça... <br /> <br /> Gros bisous ma belle, contente que tu aies posté (je suis de retour moi aussi)
T
Tout est dans le regard de cette petite fille! Bon voyage Mia!<br /> <br /> Bisous . Tinou
C
Beau voyage.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
I
Bon voyage Mia ! Je me réjouis que tu reviennes et que tu nous racontes tes aventures humanitaires ! Bien le bonjour à la Biélorussie ! Bisous<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
M
Tu dois être fébrile et nerveuse ! Je vous souhaite un excellent voyage, mais avant-tout un séjour inoubliable, rempli d'émotions, de rires d'enfants et de joie de vivre. Il doit bien sûr te tarder de les retrouver ces jolies demoiselles !<br /> <br /> A très vite, bisous.
Publicité
Publicité