Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
24 janvier 2015

Biélorussie

Je reviens vers vous après de longs mois d'absence, he oui, je suis tellement occupée depuis quelques mois que j'en ai délaissé mon blog!

Mon atelier me prend un temps fou, j'ai énormément de demandes et ce n'est pas pour me déplaîre!

La raison de mon bref retour est que comme il y a plus d'un an, j'ai décidé de réorganiser une collecte de doudous faits main pour les petits orphelins biélorusses.

Je me rends à nouveau là-bas à Pâques et aimerais en profiter pour voir à nouveau leurs yeux briller devant ces peluches faites avec amour!

je me doute, que cette action ne mobilisera pas autant de monde que la dernière fois mais j'espère pouvoir en toucher quand même un minimum!

Si cette idée vous plaît, vous pouvez me contacter via la messagerie ou via ma page facebook(mistigri pouet pouet)

Je vous laisse (re) découvrir la vidéo faite l'année dernière lors de la distribution qui se trouve un peu plus bas dans mes posts(je n'arrive pas à copier le lien)

Voici également le lien de l'association afin de vous faire une idée de notre notre asbl http://www.aset.be/

N'hésitez surtout pas à partager sur vos blogs, plus il y en aura, plus nous pourrons faire des heureux!

Merci d'avance pour votre générosité!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme dit dans nos mp, je prépare l'envoi projeté de longue date. <br /> <br /> Il faut que tu me redonnes ton adresse.
M
J'en suis! J'ai même terminé aujourd'hui ma participation... je vais donc très prochainement relayer ton message. (Il me faudra également à nouveau tes coordonnées!)
M
Partante pour participer cette année...<br /> <br /> Merci de communiquer les coordonnées où envoyer les doudous.<br /> <br /> Bravo pour ton engagement.
Z
J ai partagé sur ma page Facebook zabouillage ;)
Z
C'est avec plaisir que je participe encore une fois aussi. Comme moniqueco, je n ai pas conservé tes coordonnées, pourras tu me les renvoyer stp. mon adresse mail : jessi58@live.fr<br /> <br /> je veux bien aussi la date limite d'envoi stp<br /> <br /> Bonne soirée et merci de nous permettre d'offrir un peu de bonheur à ces petits anges<br /> <br /> Jess
Publicité
Publicité