Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
6 novembre 2013

coucou me revoilou!

He oui, je suis toujours en vie et en plus....en super forme!!!

Je suis à fond dans ma passion: la couture!

 

 

032

 

 

 

 

D'ailleurs, il y a plein de projets en vue dans les prochains mois: nouvel atelier, nouveau blog, nouvelle boutique, nouvelle marque, pfffffffff je suis sur les genoux avec tous ces changements!!!

 

J'ai enfin décidé de franchir le pas et d'essayer de vivre de ma passion

 

Si vous voulez voir un tout petit apperçu, je vous invite à visiter ma page facebook qui vous éclairera un peu plus sur mon monde https://www.facebook.com/DeBrocEnPatine

 

A bientôt pour de nouvelles aventures couturesques!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trognons ces hiboux.
C
Contente de te retrouver même si je te suis de loin sur facebook ! Tu as plein de projets qui vont se concrétiser et c'est très bien, ça aide à avancer !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
L
Contente de te retrouver.<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes nouveautés.<br /> <br /> Sandrine
F
T'es géniale! cest pas nouveau, c'est sincère.<br /> <br /> Je suis contente de te voir reboostée, et plus en forme que jamais!<br /> <br /> hâte de te voir<br /> <br /> Bises ma belle
C
Je vais aller voir<br /> <br /> Et je pense que tu es un bon professeur c'est mon petit doigt qui me l'a dit<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Publicité
Publicité