Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
19 mai 2014

Concours

Ca vous dit un p'tit concours?

Ca vous dit de gagner un joli collier aux couleurs flashy?

Rien de plus simple:

-Il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessous  de vous inscrire à ma news et de partager sur votre blog

-Pour celles qui possèdent un compte facebook, vous pouvez augmenter vos chances,en aimant ma page (Mistigri pouet pouet) et en la partageant.

 

004

 

 

 

 

 

 

Bonne chance à toutes!

Vous avez jusqu'au premier Juin pour jouer

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai apprécier vos créations très jolies j'adore<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> http://mamycouture.Centerblog.net
A
j'ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais!<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> anna
É
Je tente volontiers, ce collier est trop mignon !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Édith
A
Jolie création.
M
merci pour cette chouette initiative! c'est partie pour facebook<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Publicité
Publicité