Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
17 juin 2013

encore un peu de cousettes

Continuons, mais dans le plus soft cette fois-ci!

 

009

Modèle perso avec taille élastiquée et coupe asymétrique. Tissu oiseau de chez Ikéa

 

010

 

                                                                                *************************

 



Il m'arrive de temps en temps de faire autre chose que de la couture!

J'arrive au bout de la restauration de la salle de bain:

 

016

 

Meuble chiné trois francs deux sous chez Troc, il me reste à trouver une petite bassine en zinc qui fera office d'évier.

Mur de récup en palettes patinées

 

012

 

017

La fierté de Zhom: la douche à l'italienne

 

 

Bonne journée à toutes

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est beau! joli travail ! aussi bien de ta par que de celle de monsieur z'hom ;-)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
A
Magnifique travail, superbe cette douche, un bien joli billet!
C
J'adore le meuble que tu as chiné pour ta salle de bain.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
T
la salle de bain promet d'être superbe!! je suis sûre que tu vas vite trouver la bassine dont tu rêves!!
D
Contente de te lire a nouveau ma belle.<br /> <br /> Tu as fais de bien jolies réalisations, tout est réussi et de bon gout.<br /> <br /> Doux bizoux
Publicité
Publicité