Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
10 novembre 2011

Marché de Noël 2

J'ai décidé de vous montrer régulièrement mes petites réalisations prévues pour mon marché de Noël.

Cette semaine, j'ai eu envie de créer pour les p'tits loups et leur couvrir le cou en beauté!

 

2011-11-07 mia24

d'abord pour les p'tits mecs qui sont si souvent délaissés côté mode!

 

Puis, une petite commande pour une voisine:

 

2011-11-07 mia25

 

2011-11-07 mia26

 

J'en ai encore fait plein d'autres, car quand je crée, je ne fais pas dans le détail!

 

Puis, une autre commande pour une internaute qui désirait une trousse pour sa fille dont le prénom commence par A

 

trousse rouge4

 

Voilà, c'et tout pour aujourd'hui!

 

 Merci à toutes pour votre participation à mon concours!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais tu n'arrêtes pas!! tout est super beau!<br /> A demain garde moi une place si tu veux bien car la semaine passée tout était pris avant que j'arrive!!
I
Très jolies ces petites écharpes pour les petits cous frileux.<br /> Tu couds à tout va.<br /> Bise Isabelle
C
En effet, tu n'as pas chômé, que de belles choses !!!<br /> Très beau week-end !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
Je craque complètement sur cette sublime trousse.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
M
tu vas faire un malheur!<br /> tellement joli tes créas<br /> bonne soiréee et bon week-end<br /> bizz<br /> Alice
Publicité
Publicité