Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
7 novembre 2011

Créas à gogo!

Quoi de neuf chez broc en patine, he bien...plein de choses qui pourront justifier en partie mon silence!

 

Tout d'abord: la chambre de Zoé est finie, les murs du bas terminés, tapissés et peints, pfffffff, on a bien mérité une petite pause!!!

 

Mon mac a rendu l'âme, après avoir été perdue sur l'ordi de Mr Broc, j'ai fini par le dompter un peu et ENFIN installer picassa en français et pouvoir réaliser mes premières mosaïques(trop contente!)

 

Les préparatifs de mon marché de Noël me prennent le peu de temps libre qu'il me reste sur la journée, ça avance à grande vitesse!

 

Vous êtes prêtes pour mes méga fantastiques mosaïques(faut pas rêver Mia!!!!)

 

2011-11-07 mia27

 

 

2011-11-07 mia23

 

Et puis, chose promise, chose due, voici le concours attendu par toutes

La gagnante pourra chosir parmi les réalisations exposées dans mes magnifiques mosaïques(hum hum!)

Il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessous et de publier un petit message sur votre blog(les non bloggeuses peuvent évidemment participer, hein Stéphanie,hihih!)

Vous avez jusqu'au 30 Novembre pour jouer, bonne chance à toutes

 

Belle et douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je aprticipe avec plaisir ! longue vie à ton blog !
F
je suis toute nouvelle sur site je viens juste de m inscrire mais je n ai pas encore de blog mais je participe volontier a votre jeu peut etre avec un peu de chance je gagnerai l un de vos belle crèation<br /> merci
A
c 'est vraiment très joli tout ça<br /> j'aime bien le nichoir<br /> bisonet<br /> arlette<br /> <br /> ps) je n'ai pas de blog
T
110 commentaires , bravo pour ce succès mérité je tente ma chance on ne sait jamais , et puis ça permet de réver ( veau , vaches cochons ...) ;-)
S
Je tente ma chance, c'est très joli.
Publicité
Publicité