Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
12 novembre 2011

Mise en scène

Soirée d'automne, rime avec ambiance feutrée

 

DSC00099

 

table de nuit

Coeur et abat-jour réalisés chez Monique "un instant de douceur"

Rat de cave et bougie offerts par Mireille"Milly passionément déco"

Nichoir et cadre confectionnés pour mon marché de Noël, mais je me demande si je ne vais pas me les garder!!!

Table de nuit chinée et patinée en blanche colombe.

 

 

Merci à toutes pour vos nombreuses participations à mon concours.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau jupon de danseuse pour cet abat-jour - en tout cas un joli petit coin de chez toi
M
mmmhhh!!!! ça fleur bon le nid douillet!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
C
Jolie ambiance,tout est beau j'adore l'abat-jour et le petit nichoir. Je vais continuer ma visite à bientôt Roselyne
J
Quelle belle ambiance, un peu shabby, j'aime bcp. <br /> Le petit nichoir est à tomber je suis complètement fan!!lol Et puis ta lampe, quel abat-jour si original, j'adore ce côté frou-frou!!<br /> Bizz
C
Je découvre votre univers et vos ambiances avec plaisir et délectation !<br /> <br /> Je reviendrai...<br /> <br /> Belle soirée et merci pour nos yeux qui sont sous le charme !<br /> Marie-Jo
Publicité
Publicité