Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
27 mai 2010

cadre

Je suis allée au manège hier et j'en ai profité pour photographier le cadre offert à Muriel et Nadia pour leur mariage.
Je l'ai réalisé grâce à la recette de Monique, mais comme je n'avais pas de ciment blanc, j'ai mis du gris et je dois dire que je suis contente du résultat!

DSC05130

Petit jeu chez isa

53327827_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est tout ce que j'aime !!!<br /> C'est vraiment superbe !!<br /> Ah ! et j'ai aussi vu ta chatte...bon j'en ai beaucoup, mais je craque aussi pour la tienne.<br /> Trés beau blog !<br /> Euh, c'est tout pour les compliments hi hi !!!<br /> Chris
L
jr suis interressee par tes jolis coeurs cmbien stp ??<br /> <br /> <br /> http://mettissage.blogspot.com
M
Ce cadre est adorable<br /> Bravo<br /> Biz
U
Ton cadre est superbe! Je n'ai pas su aller à la brocante car j'avais un enfant malade et mon mari travaillait. Mais cela sera pour une prochaine fois! Bisous<br /> Catherine
C
C'est un joli rendu!! bravo! belle fête des mamans!
Publicité
Publicité