Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
25 mai 2010

Merciiiiiii !

Merci mille fois à vous toutes pour vos bons voeux à l'occasion de mon passage à la quarantaine(bouhhhhhh!), tous vos messages m'ont fait chaud au coeur, mais comme prévu, je n'ai pas eu le temps de répondre, trop occupée à préparer ma méga super brocante qui m'a pris tout mon temps libre ces derniers temps!!!

Résultat.....: un super fiasco(re-bouhhhh)
On m'avais prévenue, je m'y attendais également, mais je ne pensais quand même pas que ce serait à ce point désastreux: trois pochettes à mouchoirs vendues et basta!

heureusement, ma journée fût riche en rencontres de toutes sortes: d'abord cette gentille dame qui m'a proposé de m'apporter des kilos de linge ancien(il paraît qu'elle en a de trop!), j'attends impatiemment de voir!
Puis deux charmantes dames m'ont demandé si j'avais un blog: il paraît que ça se voyait!!!
Il s'est avéré qu'elles aussi ont un blog: cocotte estelle et fil de mes passions.

Et pour finir: la maman d'enfants fréquentant la même école que mes enfants et vivant à deux minutes de chez moi et qui possède également un superbe blog:Stéphanie!
Comme quoi, il n'y a pas besoin de faire des dizaines de kilomètres pour rencontrer de charmantes personnes talentueuses!

Quelques photos de mon stand fièrement installé et si tristement remballé!
Les compliments n'ont bien sûr pas manqué, heureusement, ils m'ont sauvé la journée et ont rempli mon coeur de joie!

DSC05126

DSC05127

DSC05128

DSC05129

Si par bonheur certaines d'entre vous étaient intéressées par mes créas, n'hésitez pas à me contacter, le stock est assez important pour voir venir,hihi!



Ce week-end, nous avons eu l'immense plaisir de nous joindre au mariage de la monitrice d'équitation des enfants et de son amie, un réel bonheur et d'émotions.

DSC05084 DSC05086
DSC05088  DSC05087
Nathan faisait partie du cortège, le seule jeune homme!
Monsieur broc courant à côté des chevaux,hihihi
Les mariées et la demoiselle d'honneur

DSC05091  DSC05093
DSC05100  DSC05113

Encore et toujours Nathan(une mère poule ne change pas même passé la quarantaine!!!)
La haie d'honneur
La pluie, que dire, le déluge de riz
Et mon homme en Monsieur crottin(obligés, sinon, la ballade ne pouvait se faire!)

DSC05122


Merci Muriel et Nadia de nous avoir fait partager votre immense bonheur!
Pour l'occasion, je leur ai confectionné un superbe cadre et devinez quoi...j'ai oublié les photos(j'essayerais de le faire plus tard!)

Bonne nouvelle de la journée; j'ai enfin gagné à un concours et non des moindres: celui de Mireille et Régine, waouwwwww, je suis trop contente, merci les filles, je sais qu'avec toi Mireille, je vais être gâtée!

Bonne soirée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour le concours que tu as gagné<br /> pour ta brocante quelle déception, mais les gens voulaient tout pour rien ou quoi ? cela n'empêche que tu as de belles créations! par contre quelle chance tu as qu'une dame te donne du linge ancien !!<br /> <br /> belles photos de ton fils a cheval<br /> bisous
M
oh je suis déçue pour toi c'es vrai pas évident !!<br /> les brocantes...et deçue que je n'ai pas su venir te faire un ti coucou<br /> maiss bon tu as fait des rencontres c'est chouette<br /> et !! ton fiston tres belle homme sur sont cheval <br /> waou!! et ton homme courageux de ramasser !!<br /> enfin! tu ne doit pas te decourager et surtout pâs t'arrêter à une brocante il faut en refaire !!<br /> biz ma belle <br /> cristina
C
Ton stand est magnifique , mais les brocantes , c'est peut être pas le lieux idéal, il ne faut pas remettre en cause la qqualité de ton travail!...y'a pas des foires à l'artisanat par chez toi??<br /> Quelle belle cérémonie, ton fils est un magnifique cavalier!!<br /> Merci pour les liens de tes rencontres , je vais voir!!<br /> belle journée
T
Et bien tu te cachais où , je t'ai cherché partout , tout particulièrement en face des buvettes, je ne t'ai jamais trouvée, par contre j'ai fait une brocante bien interesssante, tu avais raison vers chez toi c'est mieux!<br /> Bisous . Tinou
N
Très joli blog!<br /> On l'aurait deviné en voyant toutes ces jolies petites choses qui étaient exposées .<br /> Encore bravo pour ton travail et ton goût ( on va se tutoyer entre bloggueuses)<br /> et un grand merci pour notre pub!!<br /> A bientôt<br /> Nathalie
Publicité
Publicité