Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
30 mai 2010

Durbuy

Aujourd'hui, mon homme a pris un jour de congé dans le but de passer une belle journée en famille, mais le temps n'était pas avec nous, donc,ce fut une journée à ne rien faire, ça fait du bien de temps en temps!!!
Mais dans la soirée nous avons eu envie de sortir un peu et de passer entre les gouttes!
Direction Durbuy, plus petite ville au monde à 8 km de chez nous.
Nous y allons deux trois fois l'an et c'est chaque fois pareil, du monde du monde et encore du monde quel que soit le temps et l'heure!  Nous avons eu la chance de voir moins de monde aujourd'hui, j'en ai donc profité pour faire quelques photos, pas évident en temps normal de ne pas avoir de touristes dans l'objectif!!!

DSC05134DSC05135
DSC05138DSC05139


DSC05140DSC05142
DSC05147DSC05151


DSC05144DSC05150


DSC05143


DSC05145

Qu'est ce que j'aime m'y promener, je m'émerveille à tous les coins de rues, tout est beau et aucun détail n'est oublié!
Malheureusement pour les photos et mon brushing, le soleil était trop absent, mais ce n'est que partie remise!

Si un jour vous avez la chance de visiter mon beau pays, n'hésitez pas à aller y faire un tour et du même coup me faire un petit coucou!

Bonne et douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c'est joli j'aime tout;très belles photos<br /> doux dimanche
C
Je ne sais pas ou se trouve cette adorable petite ville, mais elle a l'air d'une ville de contes de fées ( au Luxembourg ? )<br /> Et Fiby est aussi adorable d'ailleurs et doit avoir le même âge qu'un petit fripon que nous avons recueilli il y a 2 ou 3mois.<br /> J'aime beaucoup votre blog.
K
oh oui c'est beau ton pays... en tout cas les images donnent vraiment envie d'y aller faire un petit tour... Et c'est loin ton pays ... ?
C
Bonjour,j'arrive un peu en retard,mais je suis comme pat60,je te fais le même message,(c'est bien plus façile puisque je veux savoir les mêmes renseignements) (lol)<br /> BIZ à TOI.<br /> Christiane
P
Très jolie ballade ! Tout me plait!<br /> Peux tu m'en dire un peu plus sur ce magnifique village et surtout me préciser dans quelle belle région tu habite ! Merci . A bientôt . Amitié. Patricia
Publicité
Publicité