Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
29 janvier 2010

Tag

Claire de campagne et décoration et Mélanie de Mélanie décor m'ont taguée.

Je me prête donc au jeu avec plaisir même si je ne réponds pas souvent à ce genre d'exercice!

Première lecture: les malheurs de Sophie

Premier amoureux: en première primaire, il s'appelait Olivier

Premières vacances: le nord de l'Espagne comme chaque année pendant longtemps

Premier travail: dans une boutique de lingerie, j'adorais, dommage que ça n'a duré qu'un an!

Premier salaire: je ne me rappelle plus de trop, ça ne devait pas être énorme!

Première voiture: une toyot a corolla rouge qui nous aurait volontiers amené au bout du monde!

Premier mari: le seul et l'unique, de toute façon si il n'existait pas, il faudrait l'inventer, depuis bientôt 17 ans!

Première coupe: euhhhhhh, pas sportive pour un sou! Par contre, j'ai reçu un prix pour l'écriture d'une poésie à 10 ans

Première maison: celle dans laquelle nous vivons depuis 10 ans

Premier enfant: Nathan, mon Dieu, que c'est loin tout ça!

Premier voyage: le plus beau: une croisière dans les îles Grecques avec mon zhom pour nos 15 ans de mariage.

Premier petit enfant: le plus tard possible, bien que je me réjouisse d'être grand-mère, ça doit être merveilleux!

Premier départ  d'un enfant: le plus tard possible aussi, même si parfois je l'es enverrai bien par la fenêtre!!!!


Ma chambre avance bien!

J'ai reçu mon ciel de lit commandé chez "le monde de Rose" auquel j'ai ajouté de jolies tentures et un coeur en fleurs séchées.

Je m'y sens de mieux en mieux, j'adore ce côté romantique

DSC00541



Un tout grand merci pour vos nombreux messages de soutien!

Bon week-end enneigé à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme je comprends que tu t'y sentes bien, elle est tout simplement superbe. Pour de beaux rêves. Je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous.
J
Magnifique cette chambre, un paisible coin romantique où le temps peut s'arrêter...
M
c est superbe!!!!!quelle jolie chambre....le ciel de lit veillera sur tes nuits et tes beaux reves<br /> bisooous<br /> peggy
M
Cette magnifique chambre, Mia, est ta récompense pour l'avoir attendue si longtemps. Aujourd'hui ce doit être un plaisir immense que d'en franchir le seuil. Je t'y souhaite de belles nuits, répartrices et bienfaisantes. Bisous.
P
Quel romantisme dans cette chambre et comme ton ciel de lit est assorti à ton lit, c'est superbe...un univers de princesse ;)Bise
Publicité
Publicité