Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
31 janvier 2010

Patine en vue...

J'aime quand mon homme va au parc à conteneur car à chaque fois, il me fait la surprise de me ramener une petite merveille!!!!

Voici ce que j'ai vu sortir du coffre hier, je ne sais absolument pas ce que c'est mais ce que je sais c'est que cet objet va souffrir sous mes pinceaux!!!

DSC04687

Et vous quel sort lui réserveriez-vous?

Il y a quelques mois, Maxence a eu la joie de voir arriver cette jolie voiture toute droit sortie d'un conteneur!!!


DSC03510

DSC03511

Même Pilpoil a eu droit à une petite ballade!!!!!!!

DSC03555'


C'est fou ce que les gens jettent, ce bolide n'avait rien du tout!!!  Une fois la chambre de Maxence finie, elle servira de déco!


Et pour finir, cet été, je cherchais des sceaux et bassines en zinc sur les brocantes, mais les prix demandés me faisaient hésiter, du coup, quelle ne fût pas ma surprise de voir arriver Mr broc avec tout ce lot!


DSC03223

De quoi faire de beaux aménagement floraux, malheureusement, je n'ai pas pensé à les photographier!


Vivement la prochaine sortie à la déchetterie!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super beau ! quelle chance !<br /> Passe un bon weekend
B
Ben dis donc ! Ce sont de sacrées trouvailles, et je craque pour la voiture, incroyable effectivement ce que l'on jette !!!
J
Moi, j'aimerais surtout connaître l'adresse de la déchetterie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Il s'agit probablement d'un pique-cierge.<br /> Bonne journée
M
le premier objet ressemble à un énorme bougeoir... en tout cas il est très beau , j'ai hate de le voir une fois que tu te seras battu avec ;-) et la voiture quelle merveille!!! pour les bassines, il y a les même chez grand-mamie...;-)<br /> en tout cas merci MR!!!<br /> bonne journée<br /> bizz
Publicité
Publicité