Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
23 janvier 2010

De retour!

Vous avez été nombreuses à vous demander où j'étais passée et à m'envoyer des messages, je vous remercie de tout coeur pour votre soutien! Je me suis rendue compte que la blogosphère est une grande chaîne où l'amitié coule à flot!!!

Je viens de passer un passage à vide, mais je me sens plus forte, donc, je reviens parmi vous!

Je voudrai m'excuser de ne pas avoir toujours le temps de répondre à vos nombreux messages, mais je manque cruellement de temps, je cours après mais je n'ai pas encore su le rattraper, peut-être qu'un jour.....

Voici une petite transformation faite il y a un moment, je croyais pourtant vous l'avoir présenté, un oubli certainement!!!



DSC04225

DSC04242

Bon week-end et encore un tout grand merci à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette transformation est invraissemblabe ! je crois que je n'aurais meme pas prs le temps de regarder 2 secondes l'original ! c'est stupéfiant ! félicitation.<br /> je découvre ton blog et passe un agréable momment. merci à toi
S
ravie de te relire meme si je ne laisse pas de message a chaque passage<br /> ton cadre est vraiment magnifique<br /> ne t'inquiète pas nous avons tous un petit passage a vide et c'est normal nous ne sommes que des humains!!!
M
Très joli cadre raffiné<br /> Bon week-end<br /> Marie h
S
Des passages à vide on a toutes.<br /> Très joli ton cadre, cependant je ne vois pas ce que tu as mis au milieu. Bisous, bon retour SYLVIE
D
Absolument su-bli-me le relooking de ce cadre !<br /> Bises.
Publicité
Publicité