Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
21 décembre 2009

Mon beauuuuu sapin, roi des forêts!

Je prends enfin le temps de vous présenter mon beau sapin, alors qu'il est déjà en place depuis plus de dix jours!!!!
Je suis totalement débordée pour le moment: travaux, préparatifs de fête..., donc, j'ai été fort absente sur la blogosphère ces derniers temps et je n'ai même pas pris le temps de vous répondre personnellement à vos si gentils commentaires!!!
Je profites donc de ce post pour vous remercier toutes du fond du coeur pour vos encouragements!!!

DSC00487
Comme vous toutes, je le trouve plus beau en nature que sur photo!!!

Quelques photos de décorations et cadeaux offerts par des copinautes!

DSC00491

DSC00490

DSC00488DSC00489

DSC00492

Je vous souhaite à toutes un magnifique réveillon de Noël avec toutes les personnes qui vous sont chères au coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une courte pause dans cette incessante course du mois de décembre ... juste le temps d'apprécier ton joli sapin de blanc et d'argent paré ! <br /> Passes de bonnes fêtes de Noël !<br /> Bises !<br /> *Syl*
C
Comme toi je suis un peu débordée et absente ces derniers temps....Je suis ravie de découvrir ton sapin si joliment décoré!!!Bisous et passes un bon réveillon et un joyeux noel !!
M
superbe ce sapin!!!!!!!!!bravo<br /> joyeux noel<br /> bisoous<br /> peggy
B
Il est magnifique ton sapin, j'adore.<br /> A toi aussi un très bon réveilon et de superbes fêtes.
M
Il n'y a pas à dire Mia, l'harmonie du blanc et du vert est toujours parfaite ! Je vous souhaite un merveilleux Noël, grosses bises aux enfants !
Publicité
Publicité