Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
23 décembre 2009

Tout doucement....

J'installe petit à petit quelques décos dans ma chambre

DSC00494

Paire de bougeoirs et petit sac monogrammé

DSC00496

Bougeoir(he oui encore un!!!) chiné et patiné

DSC00497

Boutis de chez La redoute

DSC00498

Vue depuis mon lit ces derniers jours


L'ambiance de Noël s'installe même dans notre tout nouveau nid!

DSC00504

Guirlande de fleurs lumineuses

DSC00508

J'ai commandé un ciel de lit en fer forgé chez"le monde de rose", je me réjouis de le recevoir et d'acheter des rideaux assortis.
Je ne manquerai pas de vous montrer tout ça une fois installés!


Passez toutes un bon réveillon et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu commences à décorer ta chambre et tout est déjà très beau et empreint de douceur! J'aime beaucoup cette ambiance et cette vue sur la neige rend ta chambre encore plus romantique!
M
une superbe ambiance dans cette chambre!!!! gros bisous à toi et bonne année 2010:!!!MARCELA
H
Une chambre à l'ambiance comme je les aime !<br /> Passes un excellent réveillon.<br /> Bises.<br /> Flo
T
que de jolies choses dans ta chambre!! je craque sur les premiers bougeoirs!!<br /> ta petite enveloppe est arrivée à bon port, merci pour ce charmant coeur, tu t'es souvenue que je l'avais admiré lors de notre rencontre (enfin son jumeau!!), mes petits paquets partiront avec un peu de retard...<br /> Joyeux noël entourée de ceux qui te sont chers!!
B
c'est vraiment fait avec beaucoup de gout et j'adore ton style, et petit clin d'oeil au petit coussin qui a bien trouvé sa place !<br /> <br /> je te souhaite ainsi qu'à ceux qui t'entourent un très Joyeux Noël dans la paix et la joie & rempli d'Amour<br /> <br /> amitiés<br /> brigitte
Publicité
Publicité