Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
16 décembre 2009

Avancement....!

Mon homme travaille comme un acharné depuis quelques jours afin de nous constituer un petit nid douillet!!!!

il reste encore pas mal de choses à fignoler dont la déco, mais je vous livre quand même quelques photos, je suis trop impatiente de vous montrer!!!!

DSC00460

Crochets achetés chez Blokker et tentures confectionnées par mes soins!!!

DSC00464

Lit de notre ami le Suédois, chevets laissés tel quels tout compte fait, il sont bien assortis, coussins chinés. Il me manque le principal: un boutis dans les tons gris.

DSC00465

Pied de lampe chiné et petites fleurs de chez Ava

DSC00466

DSC00467

Garde robe de chez le Suédois, il manque des poignées.
Parquet chêne blanchi.


Reste à faire ce que je préfère: décorer! Je sens que je vais m'éclater!!!

J'aimerai aussi acheter un ciel de lit en fer forgé et des tentures dans les tons gris, je crois que ce sera du plus bel effet!

Merci à toutes pour votre soutien et vos encouragements, j'ai été touchée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette jolie chambre est un véritable nid douillet. Couleurs, meubles et tissus sont merveilleusement bien choisis.<br /> Joyeuses fêtes de Noël. Co
C
Magnifique, Nid douillé<br /> Gros bisous<br /> Bon dimanche<br /> Carole
S
que c'est beau quel plaisir de faire tant de jolies choses<br /> doux dimanche
S
j'adore tes tentures et surtout ton crochet pour les accrocher magnifique idée
C
C'est magnifique Mia, qu'est ce qu'elle est jolie ta chambre, j'adore tes chevets, tes tentures, tes crochets, .... Bref j'aime tout quoi !!!!!!<br /> Vraiment c'est magnifique !!!! Bravo bravo !!!
Publicité
Publicité