Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
29 novembre 2009

Petite lueur...

Bno  m'a appris quelque chose aujourd'hui: dans sa région, on allume une bougie les quatre dimanches précédant le jour de Noëlmerci Bno, j'irai me coucher moins bête ce soir, j'espère ne pas être la seule à ne pas le savoir!!!!

Alors voici ma modeste contribution à cette tradition!

DSC00359

Dans la foulée, j'ai eu envie de recréer un peu de cette ambiance avant d'acheter mon sapin(pas avant deux semaines car je tiens à ce qu'il ait encore des épines pour le jourJ!!!)

DSC00366

Ces adorables ailes d'ange viennent de chez Maisons du monde

DSC00368

Petit clin d'oeil à Isa de la cabane de Sam d'où proviennent la plupart de ces boules en verre mercurisé.

DSC00370

Ce cône en osier reste toute l'année sur mon meuble, je change la déco au fil des saisons et de mes envies!

Le compte à rebours pour Noël a commencé!!!

Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore tout...et en particulier ce beau bougeoir avec ses bagues,... magnifique<br /> tu as de superbes idées !
V
Mia j adore ton cone en osier une tres bonne idee de changer la deco au fil des saisons.Tu sais je ne connaissais pas non plus la tradition pour les bougies alors dimanche je vais allumer ma bougie. <br /> <br /> Veronique
C
Moi non plus je ne connaissais pas cette tradition...J'adore cette ambiance givrée: blanc, plumes et boules mercurisées...c'est à la fois féérique et très doux..<br /> Ta soireé doit être douce dans ce décor
R
C'est vraiment très joli... Merci !
C
Je découvre ton site, et je dois dire que je me régale de tes textes et photos. Merci à toi "maxou". A bientôt<br /> Chris
Publicité
Publicité