Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
28 novembre 2009

de tout son coeur....

Un jour, j'ai complimenté Birgitta au sujet de ses petits coeurs et quelle ne fût pas ma surprise de découvrir dans ma bal, non seulement ce joli coeur mais également un coussin de porte!

DSC00353

DSC00356

Ces petits présents sont d'autant plus précieux, que je sais qu'ils ont été faits avec amour  afin de sceller notre amitié naissante!
Merci ma douce Birgitta!

Bon week-end à tous et toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comment ne pas craquer!!trop mignon!!<br /> bises<br /> véro
A
J'aime beaucoup le cœur!!! Une belle amitié à vous!!! Bises. Christine
G
le coeur est magnifique, beaux présents et belle amitié<br /> bon dimanche
M
COUCOU!!! merci pour ma couronne, je pense en faire plusieurs, et les peindre en blanc essuyé, par exemple ou autres tons, et les cirer, certaines comme dans toutes mes collections seront juste cirés pour garder la couleur de l'argile....en effet je fait moitié , moitié dans chaque collection!!! <br /> <br /> passe un doux dimanche!!MARCELA
C
Qu'est ce qu'ils sont beaux ces présents. Je suis admirative devant ces réalisatons !!! Le coussins est magnifique et le coeur est vraiment très beau lui aussi. Bravo à Birgitta.
Publicité
Publicité