Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
30 novembre 2009

P'tits coeurs....

Calinéa87  a eu la bonne idée il y a quelques temps d'organiser une ronde ces coeurs et voici ce que j'ai reçu dans ma bal de la part d'Alice :

Non pas un seul coeur, mais bien trois superbes créations:

DSC00374

Un agenda recouvert d'un monogramme à mes initiales, quelle délicate attention!!!

DSC00371

Elle savait que je collectionnais les plaques"cuisine", alors, elle en a fabriqué une en ardoise, elle est superbe, non?

DSC00373

Et un magnifique coeur en broderie

DSC00372

J'ai été honteusement gâtée!!!!

Un tout grand merci Alice!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout est adorable
C
super mignons ces coeurs !Bises
A
supers ces présents!!!<br /> que de jolis coeurs!!et l'idée de l'ardoise très original!!<br /> bises<br /> véro
D
Ravissants tous ces objets et surtout la plaque de cuisine. Bises.
C
J'adore cette plaque de cuisine.<br /> Tous les autres coeurs de la ronde sont chez moi.<br /> Si le coeur vous en dit, j'en ferai peut-être une autre.
Publicité
Publicité