Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
29 octobre 2009

Ambiance feutrée

Voilà, Maxence est guéri!!!!  J'ai donc plus de temps pour moi et mes bidouillages!

Je sais que vous êtes impatientes de voir ce que j'ai fait de mes tissus, voici un aperçu de ce que j'ai réalisé aujourd'hui.

J'ai chiné cet été cette applique en France, je n'y ai pas touché, elle me plaisait telle quelle et j'ai confectionné un abat-jour en vichy.

DSC00178

DSC00177

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais raté cette merveille !!!<br /> Bravo Mia, ton travail est vraiment superbe et cet abat jour est magnifique !!!!!! Encore Bravo !!!!!
L
Il en aura fallu du temps Maxou pour que tu te décides à créer un blog, depuis ce n'est que du bonheur, tes réalisations sont sublimes, j'adore cette lampe, dis tu me la vends ??? (je plaisante !!) amitiés et gros bisous à toi et ta famille. Lylas
O
Tout en douceur et en finesse; en un mot: magnifique!
A
très raffiné, j'adore!!!<br /> bises<br /> véro
S
Je viens de participer à ton défi"porte d'entrée" S'il est encore temps tu peux me rajouter sur la liste j'ai déposé des photos sur mon blog<br /> .....très joli cet abat jour vichy et ce nœud en arrière plan est superbe!<br /> bises<br /> nadine
Publicité
Publicité