Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
2 novembre 2009

Vite vite vite!

Avis aux retardataires et je sais qu'il y en a : le concours se termine demain soir!
Je peux déjà vous dire qu'il y a de splendides photos et que je suis étonnée de vos nombreuses participations!

Photo de mon "suspendoir" je ne suis pas sûre du nom, si certaines pouvaient d'ailleurs m'éclairer, ça me ferait plaisir!
Les copines de casanaute ont un terme très très spécial pour définir cet objet, mais je n'oserai pas vous le dévoiler!!!!!!!


DSC03150

Ce splendide pochon m'a été offert par mon amie Lylas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca s'appelle un suspensoir Mia ou un "accroche merdouilles" lol !!! Bisous
S
bien joli (ce suspensoir) ,nous en avons besoin pour mettre nos (fatras)<br /> doux dimanche
S
quel joli blog,plein de joies et de belles images.<br /> je te mets dans mes liens <br /> douce soirée
H
Il est très beau ce suspendoir comme tu l'appelles !<br /> J'en ai également un dans ma cuisine et j'en ignore la rélle appellation...<br /> Bisous.<br /> Flo
N
Mon rêve... une cuisine rouge !
Publicité
Publicité