Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
26 octobre 2009

Plein de bidouilles à suivre....

Hier après-midi, je suis allée au marché du tissu à Liège et j'ai trouvé de petits trésors!!!


DSC00163

DSC00167  DSC00166

DSC00164


Maintenant, reste à trouver le temps de bidouiller, mais ce ne sera pas pour tout de suite vu que Maxence est ENCORE malade, vive l'entrée à la maternelle et les microbes à profusion!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh!!! ils sont superbes ces tissus<br /> peux tu me dire où se trouve ce marché à Liège et quand a-t-il lieu ? <br /> Mon fils habite Liège et je pourrais peut être le charger d'y aller voir pour moi ?<br /> Merci<br /> MF
N
Vraiment très beaux ces tissus !<br /> Où se trouve ce marché aux tissus à Liège ? Connais pas ! <br /> <br /> Vivement de voir les petites merveilles que tu vas faire avec ces belles choses .<br /> Bises<br /> <br /> Comment faire pour envoyer la photo de mon entrée automne? Merci de me renseigner
E
devant tous ces merveilleux tissus.le camaieu est splendide!!<br /> oh lala!!<br /> j'ai hâte de voir tout ce que tu vas faire avec!!!
S
Je parle de votre blog....<br /> Plus je flane et plus je suis enchantée. En tous les cas je dois dire que vous avez de bien belles idées, je reviendrai...à bientôt donc si le coeur vous en dit sur le mien... SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
M
Bonjour,<br /> la première année de maternelle, c'est là ou ils attrapent tous les microbes, cela a été pareil pour la mienne, cela va mieux maintenant elle en troisième, et oui CP l'année prochaine.<br /> Alors je souhaite a votre Loulou qu'il se remette bien vite et qu'il puisse profiter des vacances au moins.<br /> Vos tissus sont superbes très bon choix dans les couleurs, cela donne envie de les toucher.<br /> Quel jour pour le marché, si un jour je remonte en Belgique.<br /> Bonne journée a vous <br /> Mariléfil06
Publicité
Publicité