Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
22 octobre 2009

Petit bidouillage terminé!

Voilà à quoi ont servi les petits coeurs et étiquettes envoyés par Machouka.

J'en ai fait une guirlande pour la cuisine avec pochoirs, dur dur de trouver des termes culinaires

avec moins de quatre lettres!DSC00140DSC00141  DSC00143


DSC00145  DSC00146

Avis de recherche: je voudrai acheter des produits de la marque Libéron, mais pas moyen d'en trouver en Belgique, est-ce que certaines d'entre vous sauraient où m'en procurer?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en france, bricomarché, castorama tu trouves ces produits...
E
il est superbe ton blog!! bravo!!<br /> pour les produits liberon il y a des magasins paint house en belgique.site web www.painthouse.be.<br /> <br /> bises a vous tous
B
J´aime beaucoup ton écriture!! Si je savais écrire comme ca....!<br /> Et j´aimerais bien avoir lóutil qui permet de faire des petits coeurs comme ca!!!
G
elle est très jolie ta guirlande ,e bonne idée les inscriptions culinaires<br /> bon week end
M
Belle coordination de coloris dans ta cuisine avec cette nouvelle ch'tite déco ! Et c'est super sympa d'avoir un peu du coeur de Papa Mach' chez vous.
Publicité
Publicité