Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
23 octobre 2009

Mon halloween à Moi!

Etant totalement allergique aux sorcières, fantômes, toiles d'araignées.....j'ai tout de même voulu faire une déco de saison!


Normalement, je fais mes couronnes moi-même, mais là je suis tombée nez à nez avec une super belle dans un grand magasin, alors je n'ai pas hésité!


Des tons orangés, quelques bougies..., pas de quoi éloigner les vilains fantômes, mais juste une petite ambiance d'automne!



DSC00152

DSC00153

DSC00155  DSC00157

DSC00154

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette couronne est magnifique ! mais j'aime vraiment tes photos avec la chaise et les pommes ! superbe ! à bientôt
C
si j'avais eu la chance de croiser une si jolie couronne , c'est certain je l'aurai acheté .... ou ?? lol
S
J'aime beaucoup ton devant de porte ces couleurs me parlent...très belles photos<br /> bises<br /> nadine
A
Très jolie couronne aux couleurs de l'automne c'est ravissant!
B
C'est une bonne idée qui me fait découvrir ton joli blog!
Publicité
Publicité