Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
21 octobre 2009

Une bidouille en perspective!

Voici ce que j'ai découvert dans ma BAL ce matin!

Des petits coeurs et étiquettes réalisés avec amour par le papa d'une copinaute (Machouka)
Merci ma belle et merci papa mach!

Il y a du bidouillage dans l'air pour les prochains jours



DSC00103

DSC00104

DSC00106

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des petites merveilles en devenir....à suivre!!!<br /> bises et bonne journée<br /> véro
C
Ho que c'est beau j'attend avec impatience comment tu vas les rendre sublimes!!<br /> Gros bisous<br /> Carole
T
trop sympa!! de quoi faire de bien jolies bidouilles!!
M
En tout cas j'aime bcp ta photo je l'ai montrée à papa mach' il a beaucoup apprécié!
G
sympa le papa de la copine!!<br /> mon mari m'en a fabriqué aussi " des coeurs" qui ont fini en guirlande<br /> bonne journée
Publicité
Publicité