Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
6 juin 2013

Oui, je sais, je me suis fait trèèèèès rare

 Oui, je sais, je me suis fait trèèèèès rare depuis pratiquement un an!!!! Mais brusquement, l'envie de venir vous faire un p'tit coucou s'est fait sentir!  Je me suis peut-être fait discrète, mais je n'ai pas chômé, la mac a turbiné, c'est que j'en suis accro à cette petite chose là!  Voici un petit(tout petit) apperçu de mes dernières créas colorées pour accrocher le soleil qui a enfin décidé de montrer le bout de son nez!!!032

 

005

,

007

 

Et pour le fun, une petite baleine001

 

 Je vous promets de revenir vous faire un p'tit coucou avant un an!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore tes créas toutes colorées!! j'ai vu de jolis tissus colorés chez veritas qui m'ont fait penser à toi!!<br /> <br /> les vacances sont presque là, j'espère qu'on pourra se voir très vite!!
M
Oups je ne l'avais pas vu ce billet ! Tu as bien travaillé en coutures diverses, je les aime bien ces jupes colorées, un plaisir à porter sans nul doute.<br /> <br /> Douce journée, bisous.
Publicité
Publicité