Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
1 mars 2011

Ode au printemps...

Pas grand chose à vous raconter pour le moment, je suis toujours dans mes peintures et travaux, je n'ai pas trop le temps à consacrer aux bidouilles!

Par contre, une envie folle de couleur, de fraîcheur printanière m'atteint depuis plusieurs jours et à défaut d'en avoir à l'extérieur, je me rabat sur la déco intérieure:

 

DSC06563 DSC06565

DSC06566 DSC06564

Je suis totalement fan de ces teintes pour le moment, j'en mettrai partout!

                                            ************

 

Banni_re

 

Tinou fête les trois ans de son merveilleux blog et pour l'occasion, organise un concours, allez donc lui rendre visite si vous ne la connaissez pas encore(ce qui m'étonnerait!!!), elle a des doigts de fée!

 

                                                *************

 

Veuillez excuser mon absence actuelle, mais les marteaux, pinceaux & co s'agitent et me prennent beaucoup de temps!

 

Belle et douce soirée


Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ta palette également, ..douce mais de la personnalité !
B
bon et bien bonne patouille !!
G
tu as raison !!!des couleurs très douces qui nous amènent au printemps j'ai un lilas dans mon jardin j'ai hâte de le voir fleurir et embaumer mon intérieur<br /> bonne semaine
T
ces teintes me plaisent beaucoup aussi!!
I
Envie de douceur de tendresse également dans ma déco...<br /> Douce soirée<br /> Isa
Publicité
Publicité