Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
8 mars 2011

Du soleil, des rencontres, des cadeaux, que du bonheur!!!

Hier fut une merveilleuse journée comme on aimerait qu'il y en ait plus!

Direction Namur pour un atelier chez Monique en compagnie de Fran, Steph, Céline, Nath et christelle.

Au menu, papotages et bricoles à gogo:

DSC06612 DSC06616

 

DSC06620

 

DSC06621 DSC06622

Quatre abats-jours en lin rose pâle with the Caribou's touch!!!

Maintenant que je maîtrise la confection des roses, je sens que je vais en mettre partout!!!

                                                 *************

Comme si cette journée ne s'était pas suffit à elle même, j'ai eu une surprise en rentrant quand j'ai découvert un colis en provenance de la belle région d'Auvergne.

Mireille m'a fait énormément plaisir en m'offrant la pochette à bougies que j'avais admiré sur son blog, merci encore ma belle!

DSC06609

 

Profitez bien du soleil, bidouillez, créez..., mais surtout, profitez du moment présent comme si c'était le dernier!

 

                      


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les abat-jours, la pochette, c'est tout beau !
G
c'est superbe vos petites créas faites chez monique!!! des abat jours avec des roses c'est shabby chic!!<br /> bon weekend
T
j'aime beauco^p<br /> a très bientot<br /> Talou
M
de biens jolies créas chez toi!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
C
Très joli tout ça!!
Publicité
Publicité