Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
26 décembre 2010

Un bon réveillon

J'espère que votre réveillon de Noël s'est passé sous le signe de l'amour et de la famille.
Chez nous, ça a été le cas, mais il fût court comme d'habitude! Nous sommes une famille de couche-tôt, du coup, nous avons décidé de démarrer les festivités vers 17h et la première est allée se coucher à 20h30 puis les suivants se sont échelonnés jusque trois heures du matin. Nous avons poursuivi les festivités le lendemain pour midi et là, nous étions tous en forme!
Le Père Noël doit certainement distribuer des somnifères chaque année chez nous, car c'est toujours la même rengaine, pas moyen d'être en forme le 24 Décembre!

Maintenant que les cadeaux ont été distribués, je peux lever le voile sur mes créations:

DSC06334

DSC06335
Cadre offert à ma soeur avec une photo de sa petite fille qui est aussi ma filleule
Plusieurs techniques utilisées: patine sur cadre chiné, collage et confection d'un cône en polyphane

DSC06345 DSC06346
DSC06347 DSC06349

Pochette à crayons réalisée pour ma petite filleule

                                               ************

Chaque année, nous regrettons de ne pas avoir de Noël blanc, eh bien, cette année, nous avons été gâtés, en voici la preuve:

DSC06355

                                                ************

Bonne nouvelle pour nous: notre petite Nicka a une connexion internet et nous pourrons ainsi pouvoir communiquer avec elle plus facilement et j'ai appris qu'elle suivait aussi mon blog, ça me fait tout bizarre!  J'en profite donc pour lui envoyer un énorme bisou!

                                               ************

Résultat du concours dans mon prochain post

Bonne soirée à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Mia, je te fais juste un bisou en passant ....
C
Les cadeaux faits mains sont les plus remplis d'amour...<br /> Meilleurs voeux pour toi et ceux que tu aimes , que cetet année vous apporte beaucup de joies!!
T
Déjà nous sommes entrés dans une nouvelle année. Alors je voudrais te dire, que je fais le vœu que celle ci soit douce pour toi et pour tous ceux à qui tu donnes de l'amour, du temps. Bien sur qu'il y aura des méandres, les rivières ne coulent jamais en lignes parfaitement droites, mais nous saurons les traverser, parce qu'avec une main tendue c'est plus facile. Et tu sais si bien la tendre cette main. Tu nous parleras de créations, de déco, de famille, de balades, de rencontres. Tu nous parleras de ta vie, et ces échanges nous sont précieux. Gros bisous ma Mia et à bien vite.
C
Je te souhaite une douce et merveilleuse année 2011.<br /> Qu'elle t'apporte Santé, Bonheur, Joie et Créativité.<br /> Bisous. Co
M
Je te souhaite une merveilleuse année 2011<br /> MF
Publicité
Publicité