Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
7 janvier 2011

Il n'est pas trop tard...

Pour vous souhaiter une excellente année remplie de joie, d'amour, de bonheur, et surtout de santé!

Nous avons débuté l'année 2011 en beauté, voyez plutôt où nous étions:

DSC06480
Nous avons pris des étoiles plein les yeux pour les 365 jours à venir!

DSC06489

Le grand froid n'a pas eu de prise sur le sourire de Maxence, mais bien sur moi, he oui, je suis clouée à la maison avec un bon gros état grippal!

                                                   ************

Résultat du concours:

Bravo à Edith qui n'a pas de blog et à la propriétaire de cette photo(organisée comme je suis, je n'ai pas pensé à noter son nom!!!)

59862382_p

Envoyez-moi vos coordonnées afin que je vous prépare un petit colis surprise!

                                                  ************

Le père Noël est arrivé un peu en retard, mais m'a joliment gâtée au nom de Téma:
Une nouvelle bannière qui me correspond tout à fait, merci encore ma belle!


Belle et douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je passe pour un petit bisou, pour te dire que je pense à toi très fort<; a bientôt ma <douce Mia
C
Génial le voyage à Disney !!! Maxence est trop trop joli sur la photo.<br /> Bravo aux gagnantes !!!<br /> Ta nouvelle banniere est magnifique. Téma réalise vraiment des merveilles.
F
Il a du être super sympa ce séjour! tu sais combien j'aime Disneyland hi hi surtout en famille! Ben alors, tu es malade? Soignes toi pour nous revenir en forme ma belle! j'aime beaucoup ta bannière, on reconnait la patte de Steph<br /> gros bisous prends soin de toi
C
c'est l'avantage d'avoir encore des petits ce genre de sorties!!
R
Merci pour tes bons voeux et à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2011 ...Bises
Publicité
Publicité