Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
2 mai 2014

Robes "rockmantiques"

Les petites princesses aiment les froufrous mais également le style un peu plus dur, j'ai donc voulu combiner les deux et réaliser des robes "rockmantiques" à partir de t-shirts du commerce

 

 

168

 

167

 

170

 

169

 

171

Robes taille 10 ans: 35 euros(hfp)

T-shirt taille 44: 35 euros(vendu)

bracelet manchette en simili cuir: 14 euros(hfp)

bracelet jersey assorti: 12 euros(hfp)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres reussi!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
D
Il fallait y penser, tu as trouvé, les fifilles vont adorer ces robettes "rock "<br /> <br /> agréable week end<br /> <br /> doux bizoux
I
C'est vraiment sympa comme look ! Et les couleurs sont très fraiches !<br /> <br /> Pour ma part, je voudrais coudre du jersey (pour faire d'autres doudous) mais je ne sais pas comment m'y prendre, as-tu une astuce ?<br /> <br /> Bon week-end.
S
Rigolotes tes créas !!! <br /> <br /> Préférence pour les robes !!!<br /> <br /> Bizzz
C
Félicitation !!! Très trés joli!!!!<br /> <br /> Douce soirée monique
Publicité
Publicité