Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
27 mars 2014

bientôt le départ

He oui, je pars le 5 Avril pour la Biélorussie dans la famille de ma petite chérie Nicka.  Nous y restons toute une semaine, une semaine de calins, de rigolade, de repas copieusement arrosés (aïe la tête!!!), et j'en passe!

Durant mon séjour, nous irons donc à l'orphelinat, avec une valise pleine à craquer de doudous.  Je ne sais pas si ils nous laisseront voir beaucoup d'enfants, mais j'espère en tout cas en voir un maximum, je me réjouis de voir leur bouille émerveillée quand j'ouvrirai la valise!

Je tiens encore à remercier du fond du coeur toutes celles qui m'ont envoyé des colis, j'ai fait de mon mieux pour vous remercier personnellement, mais malheureusement, vous êtes nombreuses à ne pas avoir laissé d'adresse mail.

J'ai tout de même un petit coup de colère: j'ai reçu près de 200 messages me demandant mon adresse et je n'ai reçu "que" une bonne vingtaine de colis.  C'est déjà plus que ce que j'avais espéré, mais je suis déçue par les personnes qui s'engagent et ne tiennent pas leur promesse!  Malgrès tout, et heureusement, ces colis contenaient très souvent bien plus qu'un doudou, ces merveilleuses fées y avaient ajouté d'autres doudous, vêtements, chaussures, jeux, tricots et même un joli cadeau pour moi toujours accompagnés d'une gentille carte ou même de dessins d'enfants soigneusement pliés dans la valise, car ils feront également partie du voyage!

Les photos de notre rencontre avec les enfants seront bien sûr prochainement sur mon blog!

                                                    **********************

Ma petite entreprise prend tout doucement de l'ampleur, j'ai de plus en plus d'élèves à mes cours de couture, ce qui n'est pas pour me déplaire!  J'ai même organisé des cours pour enfants à partir de 7 ans et je dois dire que je suis épatée par leur capacités, elles sont vraiment douées!

Pour celles qui voudraient entendre ma douce voix, je passe à la radio belge(classic 21) ce 18 Avril à 10h00 pour présenter mon atelier boutique, waouh, le stress!

Assez de blabla, place à quelques photos de créations:

_RIC2521

_RIC2525

Super chat d'après les superbes tutos de laëticia gueno réalisé à la demande expresse de Maxence, du coup, il ne le quitte plus! c'est son pref de pref!

_DSC1016

_DSC1019

_DSC1020

Robe tablier en coton dans les tons mauve, taille 44  /  60 euros

Foulard assorti en coton à pois vert et tissu japonais aisni que de drap ancien teint  30 euros

_DSC1021

_DSC1023

_DSC1025

Robe bain de soleil en lin rose pâle et drap ancien, taille 44/46   /  65 euros

                                       ******************

J'espère que vous m'aurez lue jusqu'au bout, je vous embrasse bien fort et vous dit à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes créas sont superbes!<br /> <br /> bonne virée et je te fais confiance pour apporter un peu de bonheur à ces enfants.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
L
Merci a toi pour cette très belle initiative<br /> <br /> Vraiment hâte de voir les photos des petits anges<br /> <br /> Bon séjour<br /> <br /> Pleins de bisous ;-)
C
Bonjour Mia, <br /> <br /> <br /> <br /> Nous te souhaitons un très beau voyage en Biélorussie!<br /> <br /> Nos plus affectueuses pensées t'accompagneront...<br /> <br /> Que de belles surprises leur apportes-tu.....<br /> <br /> Je t'embrasse. Constance
G
je suis sur que tu rapporteras bcp de bonheur à ces enfants!!<br /> <br /> bon séjour<br /> <br /> j'adore ce chat!!!!!!!<br /> <br /> biz
S
Très bon séjour en Biélorussie ! que de bonheur cela doit t'apporter !<br /> <br /> J'attends des photos bien sûr de ces superbes moments !<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Publicité
Publicité