Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
16 janvier 2014

à pois

Je couds tellement pour les autres qu'il m'arrive de m'oublier, mais la vue de ce coupon à pois m'a toute retournée,hihi!!

DSC_0057

 

DSC_0058

 

Jupe large à poches appliquées - tendance couture 3

Blouse large avec jersey - burda

Dans la foulée, je me suis confectionné un bandeau assorti

J'adore cette tenue

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau modèle et très jolie création! tu es une pro,,,, qu'est ce qu'on va s'amuser hi hihi félicitations<br /> <br /> Gros bisous
A
Bravo, une jolie réalisation.
M
Belle création, j'aime beaucoup l'ensemble de ta tenue, c'est très harmonieux et l'idée du bandeau en "complément" est chouette. C'est drôle, je me fabriquais mes vêtements lorsque j'avais vingt ans et maintenant je n'en ai plus envie ! Douce journée, bisous. Mireille
L
ah c'est génial; bravo;bzz
A
Quel bonheur faire ses zolis zhabits c'est délicieux une totale réussite<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Publicité
Publicité