Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
18 mai 2012

Do you speak english

Entre mes envies de rouge et les commandes de demoiselles, j'ai pu vous concocter un post made in England!


004 005

Besace en jeans pour une amie de ma zouzou


006 007

Trousse à crayons aux couleurs du petit chapperon rouge


009 010

Un peu de couture pour moi (de temps en temps, ça m'arrive!): t-shirt manches longues en jersey, étoiles aux coudes et petite patte décorative.

Je n'ai pas de photo portée, j'attends que mon cadeau d'anniversaire arrive pour le  montrer en entier: Mr Broc va me commander un mannequin (le rêve!), je ne l'aurai malheureusement pas pour ce dimanche.


001 011

Plumier en fourrure noire commandé par ma zouzou.

Collier en tissu et fleur pince à mettre et enlever au grès de mes tenues


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Bon week-end


Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette besace est magnifique !
B
super sympa le sac GB !!!
U
Très jolie trousse!!<br /> <br /> Un peu perdu de vue, je te met ds mes "fils" sur mon blog avec joie compatriote!<br /> <br /> Evelyne
M
j'adore tout ce que je viens de voir ici, plein de délicatesse de touches de romantisme et ce sac british qui "claque"!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> a bientôt!!
M
bon annif ma belle excuse du retard!!<br /> <br /> trop joli ce que tu fait <br /> <br /> bise<br /> <br /> cristina
Publicité
Publicité