Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
13 août 2011

Chine du samedi

Je reviens sur la pointe des pieds avec une énorme envie de vous retrouver mais surtout vous remercier pour votre soutien, vos messages et vos pensées, ils m'ont donné l'envie d'aller de l'avant!

 

Le mois de Juillet a passé à une allure folle, Nicka nous a apporté beaucoup de bonheur et son sourire va nous manquer tout au long des prochains mois, elle a fait d'énormes efforts en français et fait plus que jamais partie de notre famille! Les vacances en Espagne ont été extraordinaires et nous n'avons qu'un seul regret, c'est qu'elles aient été si courtes!!!

DSC07200

Le mois d'août a démarré sur les chapeaux de roue, puisque nous avons décidé d'accueillir Alona dans notre famille, et je dois dire qu'un premier accueil demande beaucoup d'énergie mais amène beaucoup de bonheur, cette petite fille est un rayon de soleil à elle seule, elle sourit tout le temps!

DSC07412

 

Les vacances ont mal démarré mais grâce à ces petites puces, notre peine s'est allegée!

 

                                                                              *************

 

Ce matin, direction une toute petite brocante près de chez moi, et j'ai bien fait d'y aller, je suis contente de mon butin à petit prix.

DSC07429

Linge de lit vichy et dentelle

DSC07430

Cadre ovale et jetons de loto(si quelqu'un a une idée de ce que je peux en faire...)

 

DSC07431

deux autres cadres ovales

 

DSC07433

globe que je peinais à trouver!

 

Et la cerise sur le gâteau, c'est ce petit landeau en rotin que ma voisine avait décidé de jeter, vous imaginez ma tête quand je l'ai vu devant chez elle sous la pluie!


DSC07434

 

                                       *************

 

J'ai besoin des conseils et des lumières des copines belges:

j'ai été sélectionnée pour le marché de Noël des grottes de wonck(Bassenge) qui dure trois jours mais je me pose une question:

- faut-il avoir une carte de marchand ambulant, j'ai peur d'avoir des problèmes si je ne suis pas déclarée!

 

                                                    *************

 

Je vous laisse avec une photo de mon jardin on ne peut plus vert cette année, pluie abondante oblige!

 

DSC07395

 

Belle et douce soirée à toutes et merci encore de votre soutien!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel chance de trouver un landeau en rotin j'en cherche un aussi car j'a pas mal de pensionnaires<br /> un joli blog comme on aime!!<br /> bon week end<br /> Talou
T
coucou ma douce, je tente un retour, l'envie revient doucment! je vois que ta maison a été remplie de gaité cet été!! c'est génial et ça a sûrement fait beaucoup de bien à tous!! pour ton marché de noël, je dirais comme Tinou, je pense qu'on a droit à un petit nombre de ventes par an sans être inquiété, bisous!!
C
Contente de te retrouver ma douce Mia, et contente aussi de voir que ces quelques jours de vacances et le sourire de ces deux petites puces vous ont mis du baume au cœur ! Tu verras, le calme vient après la tempête, petit à petit le temps va apaiser vos maux et vous allez pouvoir reprendre le cours normal de votre vie ...!<br /> Tu as fait de bien jolies chines, j'aurais craqué moi aussi pour le berceau en osier !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
L
Ravie de te retrouver sur ton blog<br /> J'espère de tout coeur que les vacances auront un peu atténué tes tourments et ceux de ta famille Toujours un aussi grand coeur pour accueillir ces deux petites filles ,elles auront au moins connu de grands instants de bonheur chez toi<br /> Bises
S
Contente de te lire à nouveau, ma douce MIa !<br /> Que c'est agréable de lire tes billets plein d'amour pour les enfants - malgré tes peines, tes chagrins, tu es là ...<br /> Merci de ce joli billet et de cette superbe photo de ton jardin qui reflète le calme et la douceur ..<br /> Bisous et belle journée<br /> Solène
Publicité
Publicité