Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
11 décembre 2010

Rencontre

Ce vendredi avait lieu une rencontre entre bloggeuses chez Monique en compagnie de Tema, Christina, Tinou, Danièle et Céline.
La bonne humeur était bien sûr au rendez-vous comme à chaque fois, nous avons rigolé, bricolé, mais surtout beaucoup papoté, qu'est ce qu'on avait à se dire!
Merci à toutes pour votre bonne humeur et votre amitié!

Nous nous sommes bien évidemment échangé des petits présents, les voici:

DSC06303

DSC06301 DSC06304
DSC06302

A vous de deviner qui sont les créatrices, facile, chacune ayant sa "marque de fabrique"



Malgré les nombreuses discussions animées, nous avons trouvé le temps de travailler:

DSC06306 DSC06305
Cône en tissu et viseline, papillons et coeurs en papier.
Plâtres achetés chez Moniques


Quel bonheur d'habiter dans un pays si petit!  Nous n'habitons pas si loin les unes des autres et pouvons ainsi passer le cap de l'écran d'ordi pour notre plus grand plaisir!

Si vous les trouvez aussi mignonnes que moi, tentez votre chance de gagner un joli sac chez elle

59603537_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
géniales ces rencontres , j'aurais aimé en etre!! bonne semaine!
C
Merciiiiiiiiii pour cette rencontre et ces jolis petits cadeaux maison...il ont déjà tous pris leur place chez moi :-))<br /> Beezooo et à bientôt<br /> Céline
F
ça fait 2 fois que je manque la rencontre, ça suffit, je dois réagir hi hi<br /> Vous m'avez bien manqué, comme j'aurais aimé savoir me libérer, pf<br /> j'espère que tu vas bien? cette journée a du être magique, comme d'hab'<br /> bisous à toi
M
super j'adore tous les cônes, que vous avez créer!!!<br /> Gros bisous
T
Une magnifique journée a refaire le plus souvent possible . <br /> bisous ; tinou
Publicité
Publicité