Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
26 août 2010

nouvelle tête

Vous avez vu le nouveau"look" de mon blog? He bien, moi, je l'adore!
Vous aurez reconnu la plume de Steph, vu que je suis INCAPABLE de me faire une bannière,pffffff!
La façade de ma maison l'a inspirée, je suis encore plus contente!
Merci encore mille fois ma belle de m'avoir fait cette surprise!

Pour le moment, chez moi, point de patine, bidouille.... mais plutôt de la couture, de la couture et encore de la couture!
Vu que mes sacs ne sont pas partis comme des petits pains, j'ai joint l'utile à l'agréable en confectionnant des vêtements pour Zoé, au grand bonheur de celle-ci!

DSC05813 DSC05814
DSC05815 DSC05816
Modèle issu du livre"vêtements et accessoires pour petites filles" de Céline Girardeau

DSC05817 DSC05818
DSC05819 DSC05820
Robe boule provenant du même livre, il me reste encore à fignoler l'attache.

UN petit(graaaand) bout de mon stock de tissus:
DSC05821 DSC05822
DSC05823 DSC05824
C'est grave Docteur?
Nooooon, je suis juste légèrement atteinte de collectionnite  aigüe!
Pensez-vous que j'en aurais assez pour cet hiver?

Gros bisous à toutes et douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis atteinte de la même maladie que toi pour les tissus;j'ai une collection impressionante<br /> douce soirée
B
euh !!! pas sure !!!!
C
Bravo pour cette jolie bannière !<br /> Pour le stock, rien de grave... juste du bonheur et de jolies réalisations en perspective.<br /> Bisous. Co
C
Bravo pour tes coutures ces petites robes sont magnifiques!! ta fille doit être bien contente!! <br /> a bientôt
C
tiens ! je n'ai pas reçu ta newsletter??? Cathy
Publicité
Publicité