Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
13 février 2010

rouge rouge rouge...

coeur_fleur_rose


C'est certainement du à mon esprit d'éternelle romantique, mais j'aime la Saint-Valentin même si mon homme trouve que cette fête ne soit qu'une invention commerciale!!!!

Quoi qu'il en soit, j'apprécie recevoir un petit cadeau, même si il faut insister beaucoup pour que Mr Broc se décide à faire les magasins(il faut dire que ce n'est pas son passe-temps favori!!!)

A cette occasion, je vous offre quelques photos d'une couleur que j'aime beaucoup: le rouge

DSC04706  DSC04709
DSC04714  DSC04716
                                                    Bricolage réalisé par mon p'tit loup


Si vous êtes à court d'idées ou simplement envie de vous faire plaisir, allez découvrir la charmante petite boutique d'Isa, La cabane de Sam, tout y est magnifique et ce qui ne gâche rien, vous serez accueillis avec le sourire!

GetAttachment
GetAttachment GetAttachment
GetAttachment

La cabane de Sam

rue Haute, 5

5190 SPY

071/780188


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Spy est un peru loin de chez moi , mais on peut commander , Isa est supr sympa par corespondance aussi...joli ton couer de roses rouges!
C
J'arrive un peu tard mais je voulais quand même te dire que ton coeur est très joli.<br /> Belle soirée. Co
L
Addict aussi à cette couleur chaude, qui symbolise tant de choses!!!!<br /> bises<br /> véro
M
LE ROUGE LE ROSE LE GRIS , mes couleurs!!!! j'adore , ta chambre est so romantic aussi!!!! on a des gouts semblables!!!! (ma chambre a un air comme la tienne:!!!lol) bisous marcela
V
J'aime tout particulièrement tes chats!<br /> Val
Publicité
Publicité