Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
2 décembre 2009

Bannière!

Mon amie Virginie Garikian qui est architecte d'intérieur m'a confectionné une jolie bannière, ouffffff, je pensais ne jamais en avoir, car si il avait fallu compter sur mes compétences en informatique, ça n'aurait pas été pour demain!!!!

Encore un tout grand merci ma belle!!!

Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super belle!!! tu es comme moi tu a eu un peu d'aide...;)<br /> bizz
T
BRAVO aux artistes, c'est très joli. Belle soirée Mia et Bises à toi. Tataze
P
tu peux dire : CHIC ET broc maintenant bisous françoise
S
tres jolie bannière qui a revetu son habit de fete
D
Elle est superbe ta bannière et reflète tellement bien l'esprit de Noël.<br /> Gros bisous.
Publicité
Publicité