Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
23 novembre 2009

Envie de douceur!

Je ne sais pas comment il fait chez vous, mais je peux vous dire qu'ici, les éléments se déchaînent!!!
Le vent souffle, chante, hurle même!!!
Quoi de mieux qu'un petit feu à côté duquel se blottir, un plaid douillet et.....

DSC00195

Une bonne poellée de chataignes!!


DSC00197

Mmmmmmmm, que du réconfort!

Je tenais à vous remercier toutes pour vos messages et marques d'affection à l'occasion de l'anniversaire de Zoé, ça m'a beaucoup touchée!

Je vous souhaite une bonne et douce soirée!

DSC00180

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hmmmmm ! Une castagnade devant un bon feu. Entendre les châtaignes qui craquent, voir les flammes les lêcher à travers les trous de la poêle, se brûler les doigts parce que trop impatients d'éplucher le fruit ... Que du bonheur !
M
mais de rien....<br /> <br /> bisooous<br /> pegggy
B
Il manque que du chocolat .<br /> Bonne journée <br /> Karim
C
Les plaisirs de l'hiver !
C
Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...c'est ainsi que je te visite!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier)<br /> Scrapamitiés
Publicité
Publicité