Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
17 novembre 2009

Journée mémorable!

Après à peine six semaines de blog, je me suis vue invitée par  Stéphanie" Le monde de Téma "
à une journée entre bloggeuses!

J'ai tout d'abord été accueillie par Monique "Un instant de douceur "chez elle, où elle nous a entillement offert une matinée d'atelier, ainsi que de délicieux biscuits maison!

Voici ce que j'ai réalisé:

DSC00301




Là bas se trouvait déjà Danièle "Les carnets de Danièle ", puis est arrivée Stéphanie.

Nous avons passé une matinée riche en échanges de toutes sortes et nous avons surtout assisté à la naissance d'une amitié!

Après un bon moment de détente et de rires, nous avons pris la route direction" La cabane de Sam
magnifique boutique de déco tenue par Isabelle.

L'heure du dîner ayant sonné, nous sommes allées manger un petit bout dans un resto Italien.  Là bas nous avons beaucoup beaucoup papoté vu que le service était trèèèèèès lent!

Nous nous sommes toutes beaucoup gâtées!

DSC00291Mes paquets cadeau qui attendent sagement le jour J

DSC00292Les superbes présents de Danièle

DSC00295Ceux d'Isabelle

DSC00296Et enfin ceux de Stéphanie

Une gentille cliente de la boutique a accepté de nous prendre toutes en photo, quel fou rire, Stéphanie en avait mal à la mâchoire!

DSC04529

Nous avons terminé cette fabuleuse journée à "shoppiner" dans la boutique d'Isabelle

DSC04530  DSC04531

En attendant de pouvoir gagner au lotto pour tout y acheter, voici ce que je me suis offert:

DSC00299

Je vous remercie toutes pour cette magnifique journée et pour votre gentillesse!!!!
Je n'ai qu'un regret, c'est de devoir encore patienter avant de vous revoir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une bien belle journée effectivement...
C
Une journée magnifique et riche d'émotions et de rencontres!!Je sais à quel point c'est marquant pour en avoir vécu une similaire il y a peu!!! Ces réalisations (en platre?)sont ravissantes, surtout les pampilles!!!J'adore tes achats, ces pendants mercurisés feront de jolis déco de Noel!!!Bise!
G
grâce au récit de ton post, j'avais l'impression d'être avec vous!! je vous envie<br /> bonne journée
B
Alors ça, ça devait être dôlement sympa. C'est toujours un bonheur de mettre un visage sur l'auteur d'un blog (dommage que vous soyez toutes de dos !) Très jolis cadeaux en tout cas.
M
je te découvre grace à Monique et Stéphanie , jolie ballade , tu commences trés fort!!!!!!<br /> trés bonne soirée.
Publicité
Publicité