Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
4 novembre 2009

Et la grande gagnante est.....


Voilà, les participations sont clôturées et vous avez été nombreuses, euhhhh pardon Olivier, très nombreux à y jouer, pratiquement 30 personnes, je suis la première étonnée!

Vos photos étaient plus jolies les unes que les autres, heureusement que la gagnante a été tirée au sort, car si j'avais dû choisir, j'aurais eu très dur!!!

Zoé s'est prêtée au jeu et a été ravie de participer un peu au blog de Maman!


DSC00208



DSC00206


Et, Flo de
Home & Garden  est la grande gagnante du concours!!



Vous avez vu, je suis enfin arrivée à faire un lien, il ne faut pas désespérer, la pièce est enfin tombée!!!


Pour vous remercier d'avoir bien voulu jouer le jeu, je vous offre la recette de ma crème de café

DSC04412

Crème de café:

500 de café en grain
2 dl d'eau de vie à 45°
1 kg de sucre en poudre

- Réduisez les grains de café en poudre très fine.  Mettez-la dans un bocal préalablement ébouillanté et séché, arrosez d'eau de vie.
- Fermez le bocal et laissez macérer 10 jours en agitant régulièrement le bocal chaque jour.
- Au bout de ce temps, portez 25 cl d'eau à ébulition avec le sucre.  Faites bouillir une minute puis laissez complètement refroidir ce sirop.
-Filtrez l'eau de vie parfumée au café à travers une passoire doublée d'une étamine et mélangez-la au sirop
-Mettez en flacons, bouchez hermétiquement.  Laissez reposer encore 15 jours avant de déguster très frais!

Mmmmmmmm, à votre santé!!!


Félicitation Flo!!!!! Et à très prochainement pour un autre concours!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la recette !<br /> Je souhaite vous faire découvrir mon site:<br /> www.myriamfaconne.fr
B
Bravo à l' heureuse élue !!!! et merci toutes les recettes sont bonnes à essayer !!<br /> moi je ne sais tjrs pas mettre un lien ds mes post ...!!!comment"qu' on fait" !!!!!!<br /> bye
L
Bravo à Flo, l'heureuse gagnante et bravo à toi pour la réussite de ton blog ! Je suis comme toi ravie de faire partie de la blogosphère qui me fait découvrir plein d'univers comme je les aime et créer des liens avec des fille ssuper sympas!<br /> A très vite !<br /> Sylvie
M
Eh bien je pense que je vais aussi profiter de ta bonne recette.<br /> Bravo à la gagante.
T
Felicitations à Flo, et merci de nous avoir permis de montrer nos entrées, c'était un plaisir. Bonne soirée et à bientôt
Publicité
Publicité