Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
3 octobre 2009

Toute nouvelle sur la blogosphère je voudrai vous

Toute nouvelle sur la blogosphère je voudrai vous faire partager ma passion pour les objets anciens ayant une âme à qui je redonne une nouvelle vie, du moins j'essaye!!!

 

 Je me suis inscrite il y a plus d'un an sur un site de déco: CASANAUTE qui a complètement changé ma façon de vivre ma déco et  m'a surtout permis de lier des amitiés fortes sur le forum!

 

Voici d'ailleurs la photo du concours casanaute auquel je participe, le thème: Le rougeDSC00065

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre à l'instant ce très joli blog ! C'est marrant, je suis aussi sur Casanaute sous TATAM, mais il y a bien longtemps que je n'y ai mis les pieds... Ah, oui, un autre point commun, j'habite également la Belgique... Longue vie à ton blog !
S
je viens de te découvrir et dois te remercier pour l'agréable moment que je viens de passer chez toi ! <br /> je te souhaite la bienvenue et t'encourage pour la suite... à tres vite<br /> stephanie
C
Je découvre ton blog via Passé Recomposé...<br /> A bientôt !
*
et bien, bienvenue sur la blogo... je vais aller faire un tour sur le site dont tu parles et que je ne connais pas... merci pour l'info !
M
Comme tu le sais j'ai un faible pour l'étagère allez bonne bidouilles.
Publicité
Publicité