Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
9 novembre 2013

En attendant de lancer mon nouveau blog au mois

En attendant de lancer mon nouveau blog au mois de Janvier, j'ai envie de vous faire profiter de mes dernières créas.

Elles viennent de sortir de l'atelier, elles sont encore toutes chaudes!!!

002

004

006

008

 

Un tout grand merci à toutes pour vos messages, ça fait chaud au coeur de savoir qu'on n'est pas aussi vite oubliée! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle aventure. Que cette nouvelle année t'apporte bonheur, rires, joie, santé et réussite...<br /> <br /> A très vite. Co
A
Il est très tendance ce sac, le mélange des matières est sympa
A
Une bien jolie idée.
M
COUCOU MIA SUPERBE ALLER JE CROIS QUE TU EST SUR LA BONNE LIGNE POUR LA CREA <br /> <br /> BIG BISOUX<br /> <br /> CRISTINA
L
C'est original et très beau,j'aime ta dernière créa
Publicité
Publicité