Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
28 avril 2012

En cours...

Il y a déjà un bon moment, un ami m'a fait cadeau du fauteuil de sa maman qui venait de décèder.

Il était de bois foncé et garni d'un tissu vert en velours, autant dire qu'il n'était pas à mon goût!

Après des heures passées à déclouter, à panser mes nombreuses ampoules(tu pousses un peu Mia!!!) et enfin à le patiner, j'ai commencé le garnissage qui n'est pas encore fini.  Mais impatiente comme je suis, je voulais déjà vous montrer l'allure qu'il a!

Il est entièrement recouvert de tissu ligné, mais je lui ai confectionné un coussin d'assise, afin d'avoir les fesses bien installées!


coussin3


coussin 2


coussin 1


Lin de chez Chamick et du marché du tissu.

Coussin 50x50 en tissus coordonnés.

                                                                              *****************************


Housse à crayons commandée par une institutrice dans des tons printaniers, espérons qu'ils appellent un peu le soleil.


DSC08374


DSC08376


                                              **********************


Fiby vous souhaite de passer un bon week-end!


fiby

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau!!<br /> <br /> bon week end!
C
Quel beau travail ! Ce fauteuil promet d'être vraiment superbe car il l'est déjà. Ce n'est pas une mais trois étoiles qu'on lui donne ! Pour sa seconde vie qui démarre. Caresses à Fiby ! Belle journée, à bientôt, Marie-Jo
M
Un très joli relooking , j'adore .... Belle soirée
S
Très beau travail que ton fauteuil relooké j'adore!<br /> <br /> bises sandrine
P
Un très beau geste celui de votre ami!!!Longue vie à Mr Voltaire dans son nouveau costume!!!<br /> <br /> Merci Fiby!! et belle journée<br /> <br /> Très cordialement
Publicité
Publicité