Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
22 avril 2012

Cadeau de Pâques

Pour ma petite filleule de 5 ans, je me suis amusée à lui confectionner une blouse ainsi que tout un ensemble d'accessoires coordonnés pour sa petite soeur qui n'est autre que sa poupée préférée!


007

Tablier citronille taille six ans réversible


002

Langes culotte tuto maison

003

Lingettes réversibles

004

Bavoir réversible à encolure élastiquée tuto maison

005

Bavoir

DSC08350

DSC08353

Sac à langer pour ranger tous ses petits trésors!


Sophie est venue chercher ses cadeaux aujourd'hui et j'ai vu des étoiles dans ses yeux quand elle a su qu'elle pouvait habiller sa" petite soeur" comme elle!


Douce soirée





Publicité
Publicité
Commentaires
T
rhooooooooo purée!! trop craquant!! j'adore les tissus et les modèles!! trop trop trop booooooooooooooooo
M
superbe !! bravo ma belle mais tu est devenue une pro de la couture je sent que tu vas lancer une collection bise <br /> <br /> cristina
L
Oh comme tout est joli, pour sur que Sophie a du être ravie. Gros bisous ma belle. Lylas.
B
Génial !!! tu devrais nous montrer les deux soeurs en meme temps !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
C
Trop mignon tes créations avec toutes ces couleurs, elle a du être ravie^^<br /> <br /> Belle et douce soirée...
Publicité
Publicité