Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
17 avril 2012

Recette magique...

Prenez un dessin trouvé sur le net, transfromez-le ici, faites lui faire un tour accompagné d'un bout de tissu dans l'imprimante et vous serez émerveillées!


sac1

Rien de plus facile : il suffit de superposer un morceau de tissu et une feuille A4 que vous aurez scotchés ensembles, les guider un peu dans l'imprimante et c'est tout!


J'ai utilisé cette petite merveille pour me confectionner un sac(ça peut s'appeller de la collectionnite aïgue!!!)


sac3

Matière première provenant du marché du tissu et simili nacré du chien vert.


sac2


Inutile de vous dire que je l'adoooooore et que je le garde pour moi, na!

Mais si l'envie vous prenait d'en posséder un, vous pouvez me contacter via mon blog.


Belle et douce soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa de nous donner le truc du transfert et c'est vraiment magnifique toutes ces créations, chapeau !
T
il est superbe!!
M
Ce n'est pas de refus une idée supplémentaire, je m'en vais noter tout ça. Ton sac est très original, bravo pour cette idée.<br /> <br /> Belle journée ma douce, gros bisous. Mireille
C
Je savais que ça pouvait se faire, mais je t'avoue que je n'ai jamais essayé ! Et moi je ne peux pas guider ma feuille dans l'imprimante !<br /> <br /> En tous cas le rendu est superbe, je comprends que tu te le gardes ce sac !!!<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
M
je l'ai vue sur FB je les adorais il est super jolie!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité