Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
19 mars 2012

Douceur

La déco se termine tout doucement dans mon salon.

J'ai utilisé le cadre offert par ma maman pour mes quarante ans(il était temps, j'en aurai 42 dans deux mois!!!) que j'ai patiné et"un petit peu" amélioré!

 

RENNE2

 

Quoi? Vous ne voyez rien???

Bon, d'accord, je vous en montre un peu plus....


RENNE1

Une chtite bébêtte qui attendait patiemment d'être fixée depuis un bon moment, ben oui, il y a d'autres prioritées pour Mr Broc en Patine!

Patron tilda, anciennes partitions, dentelle chinée et fleur réalisée chez Monique sous le "contrôle" de Maître Danièle!!!


RENNE3


RENNE4


RENNE


Je me réjouissais tant de vous montrer "ma bête" que je l'ai mitraillée dans tous les sens!


Merci encore à toutes pour l'accueil de mon nouveau blog et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du nouveau à la maison aussi...Mon blog déco et jardin Carreco a fait peau neuve et sa nouvelle adresse est désormais http://carreco.fr/<br /> <br /> Maintenant je vais avoir plus de temps pour papillonner sur la blogosphère...<br /> <br /> A très vite. Co<br /> <br /> N'oublie pas de changer le lien Carreco
M
TROP BEAU MIA J ADORE <br /> <br /> BON WKD DE PAQUES MA BELLE<br /> <br /> BISE CRISTINA
S
Ton cadre est magnifique ! J'adore le concept ! Un très beau trophée de chasse ! <br /> <br /> Bisous du lundi<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
K
une trés jolie réalisation.<br /> <br /> Des tons tout en douceur.
3
Fan !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
Publicité
Publicité