Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De broc... en patine
Newsletter
De broc... en patine
Archives
De broc... en patine
3 octobre 2011

Déjà...!

Déjà deux ans que je fais partie du mode de la blogosphère, que l'amitié virtuelle mais également réelle a pris place dans ma vie pour mon plus grand bonheur!

Merci à toutes d'être là dans les bons comme dans les mauvais moments, merci pour vos bons conseils, vos idées déco, nos rencontres et nos franches rigolades!

J'ai failli laisser passer cette date, du coup, je n'ai rien prévu comme surprise, mais je vous promets que dans les jours prochains un cadeau sera à gagner!

                                                                                 *************

 

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir lors d'un échange avec Caribou:

 

DSC07663

Ainsi que ces merveilleux trésors:

 

DSC07665

 

DSC07667

 

                                                  ************

 

Suite à un appel désespéré lancé sur mon blog, j'ai reçu de magnifiques fleurs en crochet

 

DSC07669

 

DSC07674

De la part d'Alice des mains agiles

 

DSC07671

De la part de Sylvie"eureka" qui n'a pas de blog

 

Je vais pouvoir m'éclater à réaliser de bien belles jolies choses grâce à ces fleurs, encore mille merci les filles!

 

Belle et douce soirée à vous toutes!

 




 

 




Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tes cadeaux ils sont vraiment très beaux.. et le collier chat terrible. Bises. Sophie
C
bonsoir Mia, je découvre juste ton blog garce à Lylas et Mireille qui fetent aussi leurs 2 ans de blog! je te souhaite un très joyeux anniblog !je suis heureuse de visiter ton joli blog! je vais t'ajouter avec plaisir à mes liens et m'abonner à ta news;) très belle soirée et gros bisous
E
Très bon anniversaire à ton blog. j'espère qu'il perdurera encore longtemps car ton blog fait partie de me ballades favorites!<br /> A bientot!
C
2 ans déjà ...<br /> Bon anniversaire à ton magnifique Blog et continue de nous faire rever pas tes belles créations.<br /> Bises
F
et ben dis dons j'ai raté ton sos fleurs en crochet sinon j'en ai plein, ma mère en réalise régulièrement!!!<br /> J'espère que tout va bien pour toi<br /> gros bisous ma douce
Publicité
Publicité